• Day 2

New Delhi

April 10, 2011 in India ⋅ ⛅ 26 °C

Dimanche 10 Avril

New delhi -> Corbett

Le réveil est difficile à 6H heure local soit 2H30 encore dans nos organisme…c’est dur !!! Nous rencontrons Fred, le journaliste qui nous accompagnera tout le long de notre voyage pour un reportage qu’il doit faire. Petit déjeuner sympas avant notre départ en minibus pour Corbett , notre point où nous récupérerons les motos. Premier gag, après 30 min de trajet on s’aperçoit que nous avons oublié Fred à l’hôtel qui attend avec sa valise !!!...Deuxième Gag, a notre 1ere pose, Laurent en allant pisser va tomber dans une fosse a égout…quand on voit la couleur de l’eau en Inde on imagine la qualité des égouts en Inde…l’odeur est infernale, et Laurent est obligé de se changer et de jeter ses fringues !!!!! Tout est trempé, même son portefeuille…obligé de nettoyer billet par billet à la lingette pour bébé…

La circulation est carrément démente en Inde…c’est du grand n’importe quoi !! Ça roule dans tous le sens, ça klaxon tout le temps ça roule en sens inverse et sans se pousser…bref c’est l’anarchie totale !!! Les routes sont défoncées, la Banlieue de Delhi s’étend a plus de 80kms autour de la ville… une suite constante de bidon ville, de déchetterie à ciel ouvert de misère la plus totale… Nous arrivons finalement a Corbett Parc à 15h00 ;

L’hôtel est super, style Lodge anglais, des Eléphants sont à l’entrée….classe !!! Les motos sont là, garées sur le parking. Distribution des Chambres, une bonne douche suivie d’un repas super épicé pour attendre le repas du soir car nous n’avons pas encore mangé

Un petit groupe partira avant le repas du soir à la ville de Corbett pour trouver une carte Téléphone (Manu, Audrey, Nicolas, Fred et Daniel)…on rentre bredouille.

Le soir apéro et briefing sur la journée de demain avec Steven….couché tôt à 21H15…