• Day 3

Galway

July 8, 2008 in Ireland ⋅ ☀️ 14 °C

The Forge... retenez bien ce nom....si vous allez du coté de Galway ,il faut absolument passer par ce resto !

Le groupe de motard arrive donc au resto ou nous sommes accueilli comme des rois !! un accueil Irlandais tel qu'on me l'avais décrit !!! Anne-Marie ,la proprio nous a réservé la grand table et va se mettre en 4 pour nous...

La carte est carrément excellente ,les plats sont digne d'un grand resto Francais....franchement les plats vallent 2* au guide Michelin !!! Les vins exquis. Du coup on v leur vider la cave le 1er soir !!! (et oui... en Irlande le vin c'est pas ce qu'ils vendent le plus... donc petite cave)

L'acceuil est tellement cool et le repas tellement exquis que l'on va lui réserver la table pour nos 3 soirs passer dans la régions !
    la soirée se terminera tard !

Quelques expressions notées dont nous avons bien rigolé :
    DG600 : " c'est la table des Baconneur..."
    Trappeur : " C'ets du Boeuf à l'eau.... buffallo"