Haridwar

April 15, 2011 in India ⋅ ⛅ 18 °C

JOUR 7
    Vendredi 15 Avril

RUDRAPRAYAG - HARIDWAR

Apres une bonne nuit de repos bien méritée, nous allons reprendre notre route. Jean marc va reprendre la moto mais Cecile va rester dans le bus. Et c’est reparti pour des paysages superbes des cultures sur plateau des vallées splendides. La route monte. On monte très haut et on redescend par tronçons. De belle routes…trop belle…cette fois c’est au tour de Christophe de se mettre au tas…rien de grave mais encore une fois une belle gamelle !!! Pique-nique au bord d’une rivière. Les pieds dans l’eau. Puis reprise du rouet direction le barrage de Tehry. On va longer durant pas mal de kms le barrage jusqu’à faire une pause au-dessus de l’immense barrage.

C’est ici qu’on va perdre notre Fred… en repartant vers l’hôtel, Fred c’est arrêté pour prendre des photos et en repartant…pneus à plat…. Seul pb toute l’équipe est loin à plus de 20kms devant !!! On s’en aperçoit en arrivant à un village…tiens ?! Il manque une moto…c’est Fred !! Et le mécano ! Le temps de réparer le pneu et ils nous rejoignent. Du coup on perd un peu de temps et tout le groupe va rentrer limite à la tombée de la nuit à l’hôtel…. Quand on sait comment les routes sont dangereuses en plein jour ne Inde alors on se doute qu’il ne faut pas trop trainer la nuit sur les routes indiennes !!!

A notre arrivée l’hôtel est splendide…un des plus beau de notre séjour…le grand luxe ! Mais comme on est en Inde y a toujours un truc qui cloche…cette fois c’est l’eau…pas d’eau chaude !!! D’ailleurs durant tout le voyage l’eau chaude est assez aléatoire. Certain se sont lavé a l’eau froid assez souvent !!!

Bref…le soir briefing, apéro dans l’annexe de l’hôtel et finalement douche très tard le soir. Et dodo !