Latvia
Saulkrasti

Lettland

June 27, 2019 in Latvia ⋅ ⛅ 16 °C

Camping direkt auf einem waldigen schönen Platz an der Ostsee, die Sonne scheint und auf geht es zur nächsten Etappe. Erste Hoppelpiste geschafft, aber leider Steinschlag auf der Frontscheibe eingefangen. Weiter gehts Richtung Riga, Siauliai, Kleipeda, auf die Kurische Nehrung nach Kalingrad, Mal sehen, was uns diesmal an der Grenze erwartet.Read more

Saulkrasti

July 24, 2019 in Latvia ⋅ ☀️ 19 °C

Pour rejoindre l'Estonie, nous devons traverser la Lituanie et la Lettonie, en gros mille kilomètres et nous prévoyons 2 jours de route.
    Nous sommes surpris par le manque d'autoroute dans ces pays, alors que les informations télévisées nous rabachent le dynamisme des pays baltes.
    A première vue, la Lituanie parait moins développée que ses consœurs, ce sera à confirmer lors de notre retour vers la Pologne.
    Nous faisons étape dans une petite station balnéaire au nord de Riga.
    Arrivés à 21 heures, nous profitons de l'interminable coucher de soleil sous ces latitudes. Encore beaucoup de gens sur la plage à cette heure tardive, et certains se baignent encore dans la mer baltique! Brrrr....

Saulkrasti, ساولكراستي, Саулкрасти, ساولکراستی, Саулкрасты, Saulkrastai, Saulkrastē, 紹爾克拉斯蒂