• Day 13

FindpasquedesPenguins ... Fait 😜

September 2, 2021 in South Africa ⋅ ☁️ 16 °C

Aujourd'hui, on descend à l'extrême sud de l'Afrique, tout au bout de la péninsule du Cap.

On va faire 2 randos (pour le plus grand plaisir de Pia 😬). L'une pour aller à Cape Point (le sommet de la péninsule) et l'autre ...
    ... au Cap de Bonne Espérance 🤩 !!!

Quand on arrive tout au bout de l'Afrique, ça nous fait quelque chose, après 3 mois a descendre de pays en pays ... Il n'y a plus rien !
    On est les dernières personnes sur le continent avant le Pôle Sud 😅.

Les paysages sont incroyables, et pour la première fois en Afrique du Sud, il fait beau et chaud (hop, re petite contrepèterie Belge) ! On tombe enfin les pulls et les pantalons 😎.

Histoire que la journée soit parfaite, on croise (de très près) des koudous🐂, des autruches , des lézards (Till et Joe passent leur temps à les attraper !!!), des babouins🐒 (on hésite à faire demi tour car ils sont agressifs et sur notre chemin ... puis on s'arme de cailloux pour passer quand même tout doucement !), et le meilleur pour la fin ...
    ... 🐋 Une BALEINE 🐳 !!! Au loin, elle sort de l'eau pendant un long moment, a plusieurs reprises, c'est juste magique !!! 😍😍😍

Enfants au top, nature au top, rien a voir avec les jours précédents 😍