Wilderness

September 12, 2021 in South Africa ⋅ ⛅ 18 °C

Bon clairement, on n'avait pas prévu de venir à Wilderness, mais en partant du camping ce matin, des retraités (adorables) avec qui on a discutés nous ont conseillé de nous y arrêter ... Ils savent de quoi ils parlent, beaucoup vivent à l'année en bougeant de camping en camping tous les 3 mois ... Top la retraite !!!

OK, on s'y arrête juste pour voir !

On tombe sur un "Sunday market", une sorte de marché avec des stands de nourriture. A part le mec qui joue de la guitare et qui a mis le son pleine balle, c'est pas trop mal ... Non, en fait le mec gâche un peu tout quand même !

On a prévu d'aller à la plage, on croise des sud africains qui nous invitent à un concert dans la foulée. On garde l'idée en tête mais on va quand même à la plage !

Outre le fait qu'on se marre bien (mais pas de baignade, l'eau est a - 80°C), on trouve un œuf de raie 😳😎.

Je passe l'étape de la douche encore plus froide sur le parking ... Till a bien kiffé 🥶😫

... Et on décide d'aller à ce fameux concert !

Super lieu, une auberge de jeunesse à flanc de montagne, vue imprenable sur la mer. On passe un super moment a discuter avec des locaux (pour la plupart musiciens) en écoutant de la musique live !!!

On décide de changer nos plans pour dormir sur le parking. Super soirée improvisée !!!