Satellite
Show on map
  • Day 30

    13 ans au Mexique !

    December 9, 2021 in Mexico ⋅ ☀️ 25 °C

    Côme :

    Pour le petit déjeuner mes parents avaient trouvé 2 restaurants et mon laissés choisir entre les churros ou la boulangerie française. J'ai préféré les churros, mais il n'était pas ouvert, donc on s'est pris un croissant et du lait.
    Après on est rentrés à l'hôtel et j'ai pu dessiner pendant 2 heures. C'était super cool !
    Après j'ai pu ouvrir deux de mes cadeaux, des crayons de couleurs et des bonbons, pendant qu'on faisaient une visio avec Papou et Nona. Ça faisait du bien de les revoir !!!😁😁
    Mais Joe n'a pas pu résister il a voulu m'offrir son cadeau avant mangé, c'était un magnifique collier Naruto.
    Puis on est allés manger un épis de maïs dans la rue et en dessert on a mangé une énorme glace.

    Directement après on a fait le tour de toutes les papeteries de St Cristobal pour trouver du matériel de dessin. J'ai trouvé des aquarelles des feuilles et les markers qu'il me manquais, j'ai pu l'acheter grâce à l'argent de Papou et Nona, merci beaucoup 😘.

    Après on est rentrés pour ouvrir les dernier cadeaux de Pia et Till. Le cadeau de Pia était un t-shirt Naruto et le cadeau de Till, une feuille beige acheter avec sont argent et une paire de chaussette one piece, c'était très sympa de leur par! Ca m'a fait trop plaisir. Et pour le dîner du soir on a été dans le meilleur restaurant de St Cristobal un restaurant Italien. Le plat, c'était des lasagnes, les meilleurs de toute ma vie et pour le dessert j'ai mangé mon dessert préféré: le tiramisu. C'était le seul restaurant qui en faisait, c'était le meilleur repas depuis le début du tour du monde !!!!

    Après on est rentrés à l'hôtel et on a pu faire un petit temp d'écran avant d'aller me coucher avec ma liseuse.

    C'était le meilleur anniversaire de toute ma vie, merci pour les messages des amis français !

    Côme (13 ans )
    Read more