• Day 1

Feliz Cumpleaños Pia !!! 🎂

January 4, 2022 in Guatemala ⋅ ☁️ 20 °C

Ouahhhhhh qu'c'etait long !

Encore une nuit dans le bus ... On commence à être habitué, mais ça pique quand même ! A priori c'est la dernière avant longtemps ... Tant mieux 😬

A peine arrivé à Palenque, on enchaine: test Antigénique et fourgonnette jusqu'à la frontière du Guatemala.
    On passe sans encombres ... mais il reste encore beaucoup de route pour arriver à Flores ! Les enfants ont quand même le temps de jouer avec des cochons et des (gentils) chiens 😄 !

On arrive en fin d'après midi dans l'hôtel réservé spécialement pour l'anniversaire de Pia ... Il est top .... mais pas du tout là où il devrait 😑 !
    On est pas du tout dans la zone touristique ... oups ... Ça sent la marche à plein nez !!!

Comme on savait que la journée ne serait pas trop excitante, Pia a choisi de fêter son anniversaire le 11 ... L'âge auquel Harry est rentré à Poudlard ... Si on a le droit !!! 😬.
    On fait quand même une soirée pizza et on souffle les bougies (avec une guatémaltèque qu'on vient de rencontrer) 🎉🎂🤩 ... Pia est super heureuse, elle va pouvoir regarder les Harry Potter en film !!! (Pas si facile a trouver ici !)