• Day 2

1er jour en Colombie … et anniv de Joe !

February 28, 2022 in Colombia ⋅ 🌧 21 °C

Bon, j’avoue que j’ai été bien stressé et bien relou avant ce vol. Je ne le sentais pas et j’ai un peu (beaucoup) pourri l’ambiance ces 2 derniers jours … pour ne pas grand chose, parce qu’au final … tout s’est super bien passé !
    Voyager avec les restrictions du Covid, c’est quand même bien relou !

Vol court: 2h … mais avec des écrans … les enfants sont tout fous !!!

Sortie d’aéroport de Bogota, on tombe sur un chauffeur de taxi super sympa et honnête (c’est bien la première fois) … il nous fait payer 2x moins cher qu’UBER 😳

Soirée rapidos (on arrive à 22h) dans notre hôtel, qui a l’air vraiment top !
    On a 2 apparts plein de charme, en plein cœur du quartier historique … la classe !!!

Après une bonne nuit ... 1ère journée donc … dédiée à l’anniversaire de Joe 🎂!!!
    Sur toutes les photos, il a une coupe a la Tony Vairelle, c’est à cause de la coiffure de beau gosse qu’il s’est fait pour l’avion, la tonne de gel a merdouillé pendant la nuit !!!

On sort le grand jeu pour ses 6 ans … petit dej de ouf, pizza le midi, plein de cadeaux … et … piñata !!!

Mais lui est un peu déçu le soir, d’une part parce qu’on s’est baladé 1h dans la ville (trop long) … et aussi car il pensait qu’on allait faire une journée intégralement pour lui … comme on avait fait pour Côme !
    Sauf que forcément, les demandes de Côme étaient un peu plus réalistes 😬 … non … même le jour de l’anniversaire, on achète pas un mini chapeau, des mini chaussures et une mini guitare à son doudou singe !!!
    Surtout, on achète pas un caleçon avec un crabe parce qu’il est beau 😑

En tout cas, ça se confirme, Bogota est magnifique … tout du moins notre quartier … les gens sont adorables, la vie est et abordable … ça sent bon tout ça !!!