• Day 5

Graffiti et Pfizer

March 3, 2022 in Colombia ⋅ ☁️ 16 °C

On attaque la journée avec une visite guidée du street art dans les rues de Bogota.
    C'est super intéressant car il y en a énnnoooormément et on apprend plein de trucs !!!!

Par exemple, Justin Bieber qui vient faire un tag, il y a plusieurs années, encadré pas la police, alors qu'un jeune avait été buté quelque temps plus tôt pour avoir fait pareil ... Du coup, grosses émmmmeutes ... Merci Justin !!!!!!
    Mais depuis, les tags ne sont plus illégaux !

Après 1 heure, les enfants n'en peuvent plus on splitte le groupe en 2 !
    En attendant le retour d'Elvina, ils préparent une chanson ... on adore la tête de Joe qui oscille entre gêne et fierté, la chemise ouverte, le gros contretemps, l'excitation a la fin ... Il fait rêver 🤩

L'après midi nous réjouit un peu mois ... Mais il faut le faire !
    En préparant la suite du voyage (on ne sait toujours pas où on va après la Colombie) on voit qu'il y a 3 types de pays pour aller avec des enfants:
    - pas besoin de vaccin avant 18 ans
    - pas de vaccin avant 12 ans
    - tous les enfants au dessus de 2 ans doivent être vaccinés

Afin de ne pas se couper de beaucoup (beaucoup) de pays et de pouvoir encore se déplacer, on va faire vacciner Côme et en profiter pour faire notre 3 ème dose.

Direction le centre commercial Gran Estación à l'autre bout de la ville. Ça prendra quelques minutes, super simple et gratuit ... C'est fait !

De retour à l'hôtel, il est temps de prévoir la suite en Colombie. On est hyper efficaces et on boucle ça en quelques minutes.
    On achète les billets d'avion pour samedi afin d' aller à l'ouest du pays en 1h (c'est moins cher que le bus qui mettrai 14h 😱), on réserve les hôtels ... Et on se cale pour pouvoir assister au 3e plus grand carnaval du monde (grace a Elvina, on va être au bon endroit au bon moment 😬) fin mars au nord du pays !