• Day 47

Déterminé droit devant!..

June 4, 2023 in Spain ⋅ ☁️ 13 °C

Chemin de Compostelle 38/40
    Étape#. 31. Camino francés « Palas De Rei à Arzua i ». Kilomètres parcourus 29,5 km. Cumulatif : 977,4 km, moyenne 25,7 km par jour. Étapes restantes avant Saint-Jacques de Compostelle : 2 et moins de 39,0 km à fouler.

C’est déterminés et droit devant que nous avons amorcé cette 38e randonnée. Nous avons marché 22,5 km pendant 5 heures avant de prendre une pause.
    Puis nous avons compléér la seconde partie avec un autre 7 km.

On partage le chemin souvent avec les vélos mais aujourd’hui ce fut aussi les chevaux.

Plus que 2 étapes et 39 kilomètres avant Saint-Jacques-de-Compostelle (Santiago). La fébrilité est donc au rendez-vous puisqu’en même temps il nous manque 23 km pour atteindre le plateau de 1 000 km.

Aujourd’hui j’ai retrouvé ce couple âgé et sympathique asiatique. Nous l’avons remarqué hier et aujourd’hui, nous les retrouvons toujours main dans la main. Souriants, nous les saluons « Buen Camino » et là un sourire radieux que ces 2 amoureux nous ont fait. C’était touchant de les voir, une belle énergie.