Approche finale 🛫

June 10, 2023 in Portugal ⋅ ☀️ 21 °C

Nôtre resto favori pour les déjeuners : “Zenith Brunch & Cocktail”. Vraiment un bel endroit pour les déjeuners. Une belle ambiance, belle musique, personnel agréable et sympathique. La nourriture et la présentation est vraiment bien exécutée. D’autres restos de cette chaîne sont présents en Europe : Madrid, Barcelone (2), Porto et Lisbonne.

Nous avons fait une dernière petite tournée de Porto avant de quitter. C’est une ville très touristique avec des beaux attraits. Il faudra revenir car 2 jours c’est insuffisant pour en apprendre plus sur cette magnifique ville.

Pour la dernière nuit avant notre départ pour le Québec, nous nous approchons de l’aéroport de Porto car nous devons être très tôt pour notre vol de 8 h 40.

Ce fut un voyage de rêve comme nous l’avons mentionné souvent. Après avoir réussi notre défi 1 000 kilomètres de Compostelle en 40 jours de marche, ces
    55 jours au total sur le sol européen auront été mémorables. Nous avons la tête remplie de souvenirs, paysages et j’en passe.

Merci de nous avoir encouragés et suivis. Ce fut une expérience extraordinaire.

Buen Camino

Saúde 🤗