Satellite
Show on map
  • Day 8

    Koh phi phi tour

    January 12, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 26 °C

    On a choisi une excursion à bord d'un long tail le bateau traditionnel de la Thaïlande. Ainsi on est pas nombreux : à bord : 12 personnes
    On sympathise avec 6 français ; une fille voyageant seule, un jeune couple parti à la découverte de l'Asie et 3 mecs en quête de fête à outrance 🤣 on rigole bien quand ces derniers nous explique qu'ils ont dépensé 6000€ pour 2 mois de voyages 🫠

    Au programme de notre excursion :

    Shark point 🦈 pas vu de requin malheureusement
    Monkey Beach 🙈 ah la y'avait des singes 🐒 et des bébés aussi.. (les photos parleront d'elles mêmes)
    Banboo island 💦 une île 🏝️ paradisiaque
    Maya bay célèbre pour le film avec Leonardo DiCaprio "la plage"
    Snorkelling Viking cave 🏊
    Sunset 🌅 avec en fond le son des vagues
    Swimming with planctons ✨✅ les planctons piquent : la première fois que je me suis fait piquer en snorkelling aux îles Similan je me suis inquiétée mdrr je suis un peu hypocondriaque ici. Maintenant j'y suis habituée. Ces minis poissons 🐟 non visibles à l'œil nu sont visibles la nuit tombée lorsque l'on nage avec eux, ils activent des p'tites lumières ce qui rend le moment magique. Pour clôturer cette belle journée.

    On rentre assez tard sur l'île et on décide de manger avec la fille que l'on a rencontré. C'était très bon j'ai testé le Coco curry avec des légumes et du riz 😍
    Read more