Satellite
Show on map
  • Day 5

    West Highland Way j-1

    September 5, 2023 in Scotland ⋅ ☁️ 11 °C

    Bus de Tyndrum à bridge of orchy : que des mecs qui partent sur le trek 😅

    Départ du Bridge of Orchy : c'est là où tout commence 😍

    19km dans le désert écossais c'est trop beau mon cerveau est ressourcé

    Arrivés après 19km au glencoe mountain resort à 14h (Pour réserver un hébergement la bas faut passer sur leur site) on fait le check in et comme il nous reste du temps et de l'énergie à fumer on prend le télésiège pour monter au sommet.

    On se refait une p'tite marche avec un bon dénivelé je m'enfonce dans la boue écossaise 😂 Quelques photos du sommet et on s'en va graille.

    C'est vraiment pas leur fort la cuisine en Ecosse... On prend un plat qui vaut 14£ et qui nous cale pas du tout 😂

    Heureusement que quand on arrive à notre hutt nos collègues d'à côté avaient préparé à manger pour 130 et qu'ils nous ont invité à partager le repas. Des falafels et des wraps de quoi se requinquer.
    Des gens merveilleux des Israéliens que je n'oublierai pas avec qui on a partagé tout le reste de notre aventure sur ce west highland way ❤️
    PS les MIDGES sont casses couilles

    Dans la nuit un mec se trompe de hutt 😂😂 la peur de ma vie car on avait pas fermé à clef il a dit sorry
    Read more