Satellite
Show on map
  • Day 6

    West Highland Way j-2

    September 6, 2023 in Scotland ⋅ ☁️ 13 °C

    Je crois que je vais l'élire meilleure journée !

    English breakfast : moi qui était presque végétarienne me voilà en train de goûter du boudin noir 😅 va falloir revoir ses principes Anaïs.. étonnement j'ai bien aimé le sang de toutes ces pauvres bêtes !

    Départ de Glencoe Mountain Resort à 10h direction Kinlochleven 18km + difficile que la veille car + de dénivelé
    (Sur le trajet : devil staircase) paysages magnifiques.

    Sur le chemin merci encore à nos amis israéliens juifs qui nous nourrissent heureusement qu'on les croise 😂 ils nous offrent un oeuf et un thé à la cannelle au calme ils sont chaud du sac à dos à tout transporter..

    Vers la fin du trajet on les recroise et là grosse discussion avec eux sur plein de sujets différents ils sont ultra ouverts d'esprit et c'est trop agréable ! Vers la fin de la randonnée : on aperçoit un p'tit cerf 😍

    Kinlochleven est un village trop paisible et si mignon.

    Le soir nos amis israéliens nous invite à manger on achète deux trois trucs pour pas venir les mains vides à leurs auberges et on cuisine et partage un super bon repas avec eux. 😍 Prochaine destination de sur c'est Jérusalem ! Ils nous apprennent à faire des rouleaux de printemps du coup on apprend des mots anglais 😅😂
    Deux américaines se joignent à nous elles font un trip de 5mois! On boit du whisky on devient rouges comme des grattes cul , notre collègue qui s'appelle Ariel nous dit "slow slow !" Le mec d'en face moi su de partout bichette il est chauve en + 😂
    2 jeunes juifs étaient avec nous à la même auberge on fait le retour ensemble qui semble interminable quand t'as 20km dans les pates 😂 mais ils sont cools on déconne ils disent allez l'OM et on apprend des mots hébreux genre Any sa mère qui veut dire je suis content 😂
    Read more