Satellite
Show on map
  • Day 3

    1er jour de travail chez Jampaling

    November 22, 2023 in Ireland ⋅ ☁️ 13 °C

    Jai dormi comme un bébé jetais tant soulagé d'avoir réussi à atteindre le centre & j'avais moins d'appréhension puisque je savais que je n'étais pas la seule volontaire.
    Le matin le ptit dej est a 8h30, Veronika une autre volontaire avec qui je partage ma chambre m'attend pour qu'on y aille ensemble. Elle vient de république Tchèque & est très gentille la vie n'est pas simple dans son pays il est très important pour elle de parler l'anglais pour partir travailler dans un autre pays afin d'être mieux payée.
    Premier jour de "travail" ça me fait tout drôle d'avoir à nouveau des horaires 🙈
    Émil le norvegien, un autre volontaire de 34ans me montre tout ce qu'il y a à faire dans les maisons.
    J'apprends des mots haha
    -to vacuum
    -mop the floor
    -laundry
    -clean bathrooms etc
    Bref du taf d'entretien basique !
    A 16h & à 19h: méditations
    18h le repas on mange comme des petites poules & c'est que de la soupe une mini portion c'est comme si on jeûnaient chaque soir 😆 on est tous des gros daleux donc on se nourrit de pain de mie grillé & de beurre. 2 d'entre nous cornor l'ilandais et emil (volontaires) jeûnent le soir donc ils nous regardent manger avec leur ☕️ c'est un peu gênant au début mais à la fin on en rigolait.
    Read more