Satellite
Show on map
  • Day 4

    Day off

    November 23, 2023 in Ireland ⋅ ☁️ 13 °C

    Déjà mon jour de repos !! Il fait un temps de merde pluvieux et grisss & je suis tant perdue au fin fond de la brousse irlandaise que je me dis que c'est pas mal d'utiliser le vélo. J'avais demandé à cornor si c'était possible de l'utiliser au ptit dej (et j'avais du mal à le comprendre car il avait un fort accent prononcé) finalement arrivée au hangar il avait recruté Simon pour l'aider à réparer le vélo pour ma gueule mdrr
    Simon est irlandais également et je comprends rien à ce qu'il dit . Il m'a juste dis que c'était pas un bon jour pour faire du vélo mdrr et moi je lui ai dis dont worry.
    Je suis partie sur les chemins irlandais seule et putain j'ai ressenti un vent de liberté immense !! J'en ai même chialer. (Yavait le vent normal aussi qui y jouait beaucoup). Le vélo c'était un peu de la merde ahha et mine de rien ya des grosses pentes raides la bas
    Mon but de daleuse était d'atteindre une petite épicerie pour manger ( mais le destin m'a dit hehe anais tu as choisi de rester chez des moines donc tu vas te calmer sur la bouffe) google map m'a envoyé dans un chemin de bouse de vaches mon vélo était tout pourri et mes chaussures étaient trempés 😅
    Du coup je suis rentrée pour le repas de 13h (à la base j'étais partie pour un bon pique nique mdrr mais le temps n'était pas du même avis)
    J'ai bien mangé et après je suis repartie en direction d'une cascade que je n'ai jamais atteint au final 😆 au retour je me suis même péter la gueule violent tellement que les vitesses de gauche se sont déplacés .. et moi j'ai eu tellement mal au niveau de la cheville que j'ai cru que je m'étais cassé un truc. Au final + de peur que de mal c'est juste un énorme bleu noir que j'ai encore aujourd'hui (le 7/12)
    Read more