Satellite
Show on map
  • Day 12

    Depart de Jampaling

    December 1, 2023 in Ireland ⋅ ☁️ 5 °C

    J'ai perdu mes photos en faisant tomber mon tel dans les chiottes.. 🫠

    Ce matin, mon petit cœur est serré parce que une page se tourne à nouveau. Je quitte le centre de médiation, mes nouveaux collègues les moines..
    Un beau ciel me dit au revoir ! Charlie, Stefan et Cornor me disent au revoir. Gros câlin et wish you all the bests
    Petites larmichettes car cette expérience a été si belle🥹
    Robert est incroyablement gentil, me mène à 40 min du centre dans une ville pour me déposer à la gare de bus. Comme le centre et les volontaires sont comme sa deuxième famille, il le fait volontiers et vraiment coeur sur lui. On discute super bien et je n'ai pas de mal à le comprendre normal il est né à Londres.
    C'est vraiment chelou que la boîte de vitesse soit à gauche !
    Bus jusqu'à ballishannon, où j'ai 1h de pause : j'expérimente le resto en solo dans un resto qui s'appelle "tête à tête"😆 j'ai pas eu de mal à manger mon bon burger !
    Après midi bus jusqu'à Galway. J'arrive la bas et je découvre mon super dortoir mixte pour les 2 nuits qui suivent 😆 je rencontre un mec d'Arabie saoudite qui a décidé de venir faire ses études ici . Avant de trouver un petit logement, il dort en auberge le pauvre.
    Ya des mecs qui sont gênants, je rentre il était en caleçon oklm! Bref dans la nuit, ils ronflent comme des gros lards et c'est drôle parce que quand un arrête il entend l'autre et lui dit chuuuut🙊 et l'autre dit sorry mdrr
    Read more