Satellite
Show on map
  • Day 14

    Galway

    December 3, 2023 in Ireland ⋅ ☁️ 3 °C

    Matinée un peu chaotique.
    Je vais aux chiottes de bon matin et par bonne conscience et pour ne pas réveiller les autres j'utilise mon flash de téléphone.
    Donc je le pose sur le repose papier. Sauf que celui ci était bancal et mon tel finit dans les chiottes 🫠
    Dégoût et grosse panique je le retire et je vais voir la réceptionniste si elle peut pas le foudre dans du riz jsp du coup elle me conseille le sèche cheveux , je met ma vie à le sécher mais bon l'écran tactile ne répond casi plus 😭 je me décide de sortir et d'aller voir un réparateur. Il me dit que le tel je le retrouverai que dans 1j et demi le temps qu'il sèche tout et que ça allait me coûter 90euros. En voyage j'ai tout sur mon tel, resa d'auberge, de bus de train d'avion... du coup j'étais en galère j'ai préféré en racheter un reconditionné pas cher mais qui au final a une qualité encore plus pourrie que mon ancien.
    Breffff 😆
    Je configure mon tel et part à la découverte de la ville. Je me balade sur la côte et c'est trop beau avec la marrée c'est vraiment mystique.
    Par contre je me gele bcp. Je vois sur maps qu'il y a une petite maison traditionnelle à découvrir ; un cottage, c'est trop kiiki.
    Journée marché de Noël, à chercher une auberge ou je serais qu'avec des filles, et au final je décide de rester dans la même auberge et pour le même prix je me retrouve dans une chambre avec que des meufs. Je rencontre deux américaines très sympa et je m'inscris à une tournée des bars irlandais que l'auberge organise.
    Le soir je rencontre donc plein de gens super cools des 4 coins du monde. On passe une super bonne soirée a boire et ecouter du irish live music 🥰 très drôle je rencontre un québécois que je ne comprends absolument pas tellement son accent est prononcé j'en rigole bien et je le comprends mieux quand il parle en anglais 😆
    Read more