Big Bend Park vers San Antonio

November 29, 2018 in the United States ⋅ ☀️ 23 °C

Ce matin, on commence par aller au Visitor Center, non pas pour de l'info mais pour utiliser le WiFi! On chill un peu et on se met à jour dans nos trucs. On dîne là et ensuite on part pour se rendre à l'entrée de notre sentier du jour. C'est une marche modérée de 8 km, qui monte jusqu'au sommet d'une montagne d'où on a une vue sur une partie du parc. La marche se fait bien et nous arrivons au sommet 1 heure et demie plus tard, ce qui n'est pas si mal considérant qu'on a notre petit loup avec nous! En chemin nous avons vu quelques oiseaux et surtout, un roadrunner qui a traversé le chemin devant nos yeux! C'était cool de pouvoir le voir de près cette fois. La vue était géniale tout le long en montant mais le sommet est encore mieux! On recharge un peu nos batteries en haut avant de redescendre!! Samuel a dormi presque tout le long mais à la fin, il s'est réveillé et est resté super tranquille. Il gazouillait un peu. C'est qu'il est heureux ce petit!!

Nous partons ensuite vers la partie Est du parc où nous réservons notre camping. En route, on a la chance de voir une maman ours et son petit, au bord du chemin! Pas pire bonus! En arrivant au camping, nous allons faire du lavage de linge mais de body aussi! Ça fait du bien! On revient ensuite au camping pour la nuit.

Le lendemain, nous quittons le parc pour faire une grosse journée de route jusqu'à San Antonio. Nous ne pensions pas faire la route au complet mais finalement on l'a fait! La route ne nous montrait pas grand chose d'intéressant alors on n'a pas eu l'impression de passer à côté de quelque chose! Et en plus, belle surprise en arrivant en ville, on a chaud pour la première fois depuis un bout! C'est pas pour écœurer personne là!!