Magnifique Cozorla à Rio Borosa

November 20, 2022 in Spain ⋅ ⛅ 13 °C

Wow !! J'adore Cozorla! Un petit village de 7000 habitants en plein cœur des montagnes et près de plusieurs ruines de forteresse et de châteaux. C'est sincèrement mon coup de cœur, mais il faut aller au-delà du village pour que ça en vaille encore plus la peine. Dans le village, plusieurs randonnées y sont le point de départ.

Nous décidons de faire une marche, mais rendu près du point des départs des randonnées, on décide de faire une rando qui longe la rivière de Cerezuela. C'est très très joli! Mais il y a un moment avec les enfants où on doit rebrousser chemin, car Félix se réveille et on n’a pas prévu le coup pour... Manger !!! Comme un point bien important !!!

C'est alors qu'un restaurant apparaît sous nos yeux... On ne s'attendait, mais vraiment pas à ça. Dans les montagnes loin de tout! Alors on s'y arrête question de manger et de se redonner des forces.

Après le dîner, on retourne dans le village. On est dimanche... Je ne m'y ferai jamais, mais toutes les boutiques sont fermées. Alors c'est un peu plate. On décide de reprendre le chemin et d'aller un peu plus loin dans le parc national. Nous avons donc arrêté à Barosa. On verra bien ce que demain nous réserve 😁