Satelit
Tampilkan pada peta
  • Hari 2

Santiago, Chili

18 November 2017, Cabai ⋅ 15 °C

Après un vol de 14h et une soirée arrosée le jour de notre arrivée, Pierre et Romain enchaînent avec un footing matinal. Au programme "Saint Christobal", une colline de 860m abritant la vierge Marie (le Corcovado local). Pendant ce temps Matthieu regarde... le match de rugby de Clermont (le mec ne décroche pas !).

Programme de rêve pour l'après-midi. Delphine et Chris nous invitent au ranch du père de Chris, un havre de paix en plein milieu des montagnes à Paine. Le véritable concept du ranch : être auto suffisant d'un point de vue alimentaire (il y a donc des cultures diverses (arbres fruitiers, potager de légumes, animaux en tout genre, etc), pour privilégier les circuits courts.

Nous avons également le luxe d'avoir une piscine et un jaccuzi pour délasser nos corps éprouvés par le voyage de la veille. Nous chillons en mangeant des empanadas, avant d'essayer le drone pour prendre quelques clichés du panorama. Problème, apeurés par le bruit, des oiseaux attaquent notre bijou en voulant protéger leurs oisillons ! L'essai sera donc de courte durée.

Le soir barbecue chez nos hôtes avec leurs amis, nous avons mangé de délicieux burgers en échangeant difficilement en espagnol (beaucoup de mots chiliens). Des progrès restent à faire !
    Baca selengkapnya