Mostra sulla mappa
  • Giorno 10

Santiago, Chili

26 novembre 2017, Chile ⋅ 19 °C

Après une nuit agitée pour certains, nous voilà à nouveau partis pour du shopping ! L'objectif est à présent de nous équiper en matériel de camping. Direction le centre commercial du Costanera Center pour découvrir les magasins dont le Décathlon local, Doite. L'essentiel de l'équipement nécessaire est bien présent. Entre la vaisselle, les bassines, les réchauds... la team "toujours plus" a de quoi sévir !

Fatigués des folies de la veille, il est grand temps de rentrer chez Delphine... faire une sieste ! Ouloulouu, 19h30, nous partons pour le centre culturel Gabriela Mistral. Ce soir, nous allons voir un spectacle de danse contemporaine. Les billets en poche, nous faisons rapidement le tour du quartier avant d'assister au spectacle. Les rues sont magnifiques, tous les murs sont recouverts de peinture, l'ensemble a beaucoup de charme. Nous profitons également de la présence de l'un des meilleurs glaciers du coin pour évidemment goûter le parfum "dulce leche" (confiture de lait) : une tue-rie !

Le spectacle commence, le début nous laisse un peu circonspect puis nous surprend très agréablement. Des danseurs habillés en noir et blanc dansent sur différents rythmes. Difficile de décrire davantage l'expérience, on peut néanmoins dire qu'elle est réussie. La journée s'achève avec un retour en voiture, le toit panoramique grand ouvert !
    Leggi altro