Satelit
Tampilkan pada peta
  • Hari 11

Santiago, Chili

27 November 2017, Cabai ⋅ 14 °C

Avant toute chose, réveil de bonne heure, peut-être surement trop tôt même, car notre Mathieu national a failli faire cramer la maison... Il est fâché avec la cuisine, ou la cuisine est fâchée avec lui, toujours est-t'il qu'il a fait bruler les croc monsieurs !

Quand une journée commence mal, en général c'est la loi des séries... Ça n'a pas loupé, le portable de Romain affiche un message bizarre, puis ce fut l'apparition, une touche de substitution pour le bouton menu... Quel poissard celui-ci !!! Ça n'est pas fini, là survient le fait de ne plus pouvoir écouter de musiques, ni de vidéos, ni même de supprimer quoi que ce soit... direction un équivalent Apple Store, et là gros dilemme ! Laisser son BB en priant Dieu qu'il lui revienne réparé/neuf, ou le garder en l'état et attendre... une sauvegarde s'imposa, finalement cela attendra !

Oublions cela, focalisons nous sur l'objectif de la journée, trouver tout notre matériel de camping ! Nous avons fait tous les magasins de la ville ou presque, en quête d'une glacière électrique, table ergonomique, matelas gonflables et j'en passe... Bref au fil de l'eau nous arrivons progressivement à réunir les accessoires souhaités mais le chemin reste long !

Après plusieurs kilomètres parcourus et une journée de folie, une pause s'impose ! Nous retrouvons donc Delphine, Chris, Nicolas et sa copine pour LE MEILLEUR BURGER de la ville, rien que ça :) ! Et oui me direz vous, encore un burgerrrrrr... Mais c'est si bon !

La soirée fut courte, la week-end a été dense et nous sommes tous "claqués". Préservons nous, la journée de demain s'annonce rude, sommes encore loin d'être prêt à vivre en autarcie
    Baca selengkapnya