Saco do céu - Journée détente

May 10, 2018, South Atlantic Ocean ⋅ ☀️ 26 °C

Aujourd’hui c’est de bon matin que nous décollons à destination d’une plage à 45 minutes de marche dans la jungle. Cette plage n’est pas la plus belle mais elle a le mérite d’être proche à pied et d’avoir quelques restaurants pour nous restaurer le midi. Cela permet à Pierre d'apprécier la végétation, nous y verrons d’ailleurs un serpent (le troisième du séjour), et apprécier le repos d’une plage bien méritée, loin de l’excitation parisienne. Nous profitons donc du cadre pour jouer aux raquettes de plage, passe temps sympathique et plus pratique que les boules sur le sable. On déjeunera en terrasse les pieds sur la plage. La pizza aura le mérite d’être peu onéreuse mais elle n’est pas des meilleures, halala ces brésiliens et la cuisine. Après un moment on rentre, petite session pétanque et renforcement musculaire avant de déguster un mont d’or ramené par notre ami Pierre provenant d’un fromager de quartier. Malheureusement les 3 jours de détour suite à la perte de bagage auront eu raison de lui, le goût comme l’odeur est très prononcé, je pense qu’il a pris un coup de chaud mais il se laisse tout de même manger. Repus nous irons nous coucher peu de temps après car demain c’est le départ pour le continent.Read more