Satelit
Tunjukkan pada peta
  • Hari 185

Silva Jardim - Réveil en piano

20 Mei 2018, Brazil ⋅ 23 °C

Après une bonne nuit de sommeil dans un dortoir, nous nous empressons d’aller déjeuner pour découvrir le baquet promis la veille. Promesses tenues, c’est un vrai festin, que du fait maison, autant vous dire que ça nous change de notre mixture journalière. Comme une fois n’est pas coutume la grand mère nous joue cette fois du piano. C’est juste bluffant de voir une personne de cet âge avoir une telle dextérité avec ses mains. Encore une fois c’est un moment magique que d’être auprès de locaux à écouter des chansons locales dans un tel contexte. Nous sommes invités à déjeuner mais nous déclinons car le travail nous attend. Nous retournons à la ferme d’Anita pour poursuivre notre œuvre, il y a encore beaucoup à faire et les journées s’enchaînent à une vitesse folle. Anita disposera les arbres auprès des trous afin que nous les plantions par la suite. Nous lui laissons le soin de les disposer à sa guise car nous sommes encore de simples apprentis botanistes, trop de lacunes pour faire preuve d’initiative à ce sujet. Nous finirons sous un magnifique coucher de soleil, peu après 17h30, avant que les moustiques nous dévorent.Baca lagi