Satelliitti
Näytä kartalla
  • Päivä 22

    Boston

    4. kesäkuuta 2023, Englanti ⋅ ⛅ 16 °C

    Étape 19, je suis à Boston, dans le Lincolnshire. C'est peut-être d'ici que sont partis les fondateurs de l'autre Boston, l' étasunien, celui qui a reçu un temps Isabelle...
    Longue journée aujourd'hui encore entre Norfolk et Lincolnshire. J'ai quitté les vagues collines pour arriver dans une zone très plate de grande culture, et très venteuse. En plus des céréales, j'ai vu pas mal de plantations de pommiers. J'ai roulé aussi entre des champs de pommes de terre et d'oignons. Là, ça a été la débauche de l'imagination, la folie des papilles, les larmes gastronomiques... Je bricole mes repas vaille que vaille depuis plus de trois semaines, profitant à l'occasion d'un petit resto (on sait que penser du Rieur Sanglier...). Dans ma tête, au milieu de ces champs vient l'image, l'odeur, le goût de ce plat si simple mais tellement bon : les pommes de terre aux oignons... Ce sera probablement au menu de ma prochaine semaine à Gibles 😉Lue lisää