Satellite
Show on map
  • Day 23

    Market Rasen

    June 5, 2023 in England ⋅ ☁️ 13 °C

    Étape 20, je suis à Market Rasent, Lincolnshire. Je n'attendais pas grand-chose de cette journée de traversée du Lincolnshire, pays plat et très agricole. Ma première surprise a été la ligne droite la plus longue depuis le début du voyage : 9 kilomètres le long d'un canal d'irrigation. Pour vous donner une idée, à ma vitesse ça représente 35 minutes sans un virage, une courbe ou un autre truc qui casse la perspective ! Là, je me suis dit que la journée allait être méditative. Ensuite, une piste cyclable d'une vingtaine de kilomètres bien construite. Globalement, elle va tout droit aussi, mais son concepteur y a placé des petites courbes, des statues, etc. Tout pour rompre l'ennui.
    Ensuite, Lincoln. La cathédrale est une réelle merveille ! Je crois n'avoir jamais vu un édifice aussi grand, aussi réussi ! Les quelques photos jointes vous donnent une petite idée.
    Read more