Spain
Santa Magdalena de Pulpis

Discover travel destinations of travelers writing a travel journal on FindPenguins.
Travelers at this place
    • Day 31

      Übernachtung in Amposta

      October 2 in Spain ⋅ ☀️ 26 °C

      Was für ein toller Platz! Ausreichend Platz, ver- und Entsorgung, Strom... und das alles für lau! Direkt vor der Nase haben wir den Stadtpark mit einem See, grüne Wiesen, Hundeauslauf, Spielplatz und dahinter das Dorf mit Restaurants und Einkaufsmöglichkeiten.
      Ein großes Dankeschön an die Gemeinde!
      Read more

    • Day 64

      Ermita de San Vincent nahe Peniscola

      November 8 in Spain ⋅ ⛅ 11 °C

      Heute sind wir weiter nach Peniscola gefahren. Hier haben wir einen Parkplatz in der Hafengegend gefunden. Der war nur wenige Minuten von der Altstadt entfernt. Danach haben wir einen sehr einsamen Stellplatz bei der Ermita de San Vicent gefunden.Read more

    • Day 38

      Semaine 6

      December 3, 2019 in Spain ⋅ ☁️ 10 °C

      03/12/2019 : Semaine 6
      1060 km
      Santa Magdalena de Pulpis (Espagne 🇪🇸 - Pays de Valence)

      Et oui un petit chiffre supplémentaire s'est installé au compteur ! Notre carte postale n'a pas arrêté son défilé, le relief perdu autour de Lérida s'est réformé en descendant encore vers la côte. Beaucoup moins haut, pointu, et blanc que les Pyrénées bien sur. Cette fois ci les montagnes sont basses, vertes et grises de roche, et dispersées par petits groupes autour de la route. En s'éloignant de Lérida, les oliviers et amandiers se sont installés dans les bordures qui accompagnaient notre chemin. Aujourd'hui un peu plus au sud, ce sont les orangers et grenadiers qui sont au rendez-vous. J'ai eu ma première (pseudo-)crevaison et comme un malheur n'arrive pas sans consolation, on m'a donné trois grenades et des noix, du jardin juste à côté de là où j'ai crevé. Le Ségré s'est transformé en Ébré, qui nous a mené jusqu'à son delta. Sur la route, une dernière vue sur les Pyrénées enneigées, avec en premier plan des paysages secs de cultures d'oliviers, pour nous rappeler la différence de température entre la haut et ici. J'ai particulièrement apprécié les petits villages de la campagne catalane que l'on a traversés. On roule maintenant sur des grosses routes de la côte et tout y est bien différent. Le calme n'existe plus, j'ai même du mal à nous trouver des endroits reculés pour passer nos nuits. Mais nous avons échangé les villages folkloriques contre la Méditerranée ! C'est aujourd'hui que nous l'avons vu pour la première fois. Après un aperçu lointain, depuis une longue route en pente direction Vinaros, on s'est arrêté le temps d'un pique nique en bord d'une mer bien agitée par la météo.
      Cette semaine, première intervention des forces de l'ordre. La guardia civil a 5h20 du matin :
      "Buenas, ah tu es de voyage (en voyant le vélo à côté). Tu repars demain ?
      -Oui
      -Bonne nuit, repose toi bien.
      -Merci. Zzzz"
      Read more

    You might also know this place by the following names:

    Santa Magdalena de Pulpis, ESSMP

    Join us:

    FindPenguins for iOSFindPenguins for Android