Machu Picchu 02

July 26, 2019 in Peru ⋅ ⛅ 14 °C

Ensuite on ressort, car nous sommes tous assoiffé, nous ne pensions pas pouvoir rester aussi longtemps sur le site !

Puis on entre à nouveau pour, finalement, se balader dans le site archéologique 😊 C’est magnifique et franchement grand ! C’est complétement fou comment les incas taillaient les pierres pour qu’elles s’empilent toutes parfaitement, et on ne parle pas de pierres rectangulaires, elles sont toutes de formes différentes ! Ce qui est incroyable c’est aussi les terrasse de culture qu’ils faisaient à flan de montagne, ils en on même fait au sommet du Wayna Picchu ! Bref c’était une expérience inoubliable et encore dix fois plus beau que ce qu’on imaginait en voyant les photos 😊

Naty, Esteban et moi redescendons à pied jusqu’à Aguas Calientes, le soir on est tous super fatigués mais heureux 😊 D’ailleurs on est super fiers de Rose qui, à 9 ans, a marché près de 10h ! D’ailleurs de Maya aussi car dans son état ça ne devait pas être facile !

On avait oublié de contacter l’agence pour réserver le bus pour le lendemain et du coup il n’y a plus de place.. On doit rester une nuit de plus sur place. Comme l’hostel où nous sommes est plein, on part chercher un autre hôtel, et tant mieux car on trouve une perle rare ! Les chambres sont magnifiques et vraiment pas chères pour l’endroit !

Le lendemain on se baladera un peu dans le village et on part faire la marche de 10Km jusqu’à Hydroelectrica pour reprendre le bus.

Le lendemain on part tous ensemble finir les achats et se balader dans la ville, c’était une chouette journée 😊

Le lendemain ils partent en fin de matinée prendre leur avion pour Lima. Carla, une fille super gentil de l’hostel fait une lettre super jolie pour les filles, ça nous a beaucoup touché !

Je ne m’y attendais pas mais ça m’a foutu un bon coup de blouse de les voir partir !