United States
Eureka Valley Recreation Center

Here you’ll find travel reports about Eureka Valley Recreation Center. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

De haut en bas

September 22 in the United States

Aujourd'hui c’est une journée touristique : nous avons notre City Pass prête et nous nous dirigeons au centre-ville où on arrête au Apple Store du Union Square pour récupérer le nouveau iPhone de Robert. Il a réussi à en réserver un sans avoir à faire la queue. Le processus au magasin était très rapide, heureusement.

Une fois que tout est réglé, nous poursuivons notre route vers le California Academy of Sciences, le plus ancien musée de Californie. Ce musée a des sections intéressantes à voir. Nous visitons la forêt tropicale, les différents aquariums et profitons d'une représentation au planétarium.

Après avoir rempli notre cerveau d'images intéressantes, emboîte le pas vers le parc et trouvons quelque chose pour assouvir notre appétit. Nous décidons ensuite de continuer à marcher dans le Golden Gate Park en profitant de la végétation et en observant les activités auxquelles des gens s’apprêtent en cette belle journée de septembre. La météo est difficile à suivre. Tantôt je gèle, tantôt j’ai chaud. Le fond d’air est frais et humide et c’est Le Soleil qui réchauffe. Alors dès qu’il se cache derrière des nuages on le sent aussitôt.

Nous nous dirigeons ensuite vers The Castro, le quartier gaie de Sans Francisco. Pour s’y rendre nous traversons tout d’abord le parc Buena Vista, une colline au milieu de la ville et le plus vieux parc urbain de la ville (1867). C'est agréable de se promener dans les différents quartiers et de voir les différents styles de maisons.

The Castro est facilement identifiable aves les multiples drapeaux arc-en-ciel décorant les rues. On fait le tour du quartier pour finalement s’arrêter au Blush!, un joli bar à vin où nous buvons une bouteille et mangeons un plateau de fromages et charcuteries. Une fois terminé notre visite, nous retournons à notre studio en marchant. Beaucoup de collines ici… On monte et descend partout où nous allons. 25 000 pas aujourd'hui.

The Castro, San Francisco

August 13, 2016 in the United States

Hier gibt es irgendeine komische Regelung, die es Leuten erlaubt nackt durch die Stadt zu gehen, solange ihr bestes Stück bedeckt ist. Und wenn es nur ein Socken ist... :-) Irgendwas mit religiöser Freiheit, hat mir jemand erzählt.
    Airbnb: Irgendwie seltsam, wenn man mit dem Host in einer Wohnung lebt, aber sich nicht sieht. Hoffe, ich treffe sie mal, bevor ich abreise. Nachtrag: getroffen, alles super, cooler Host. :-)Read more

Anchor Oyster Bar | Dinner | Castro

July 7, 2016 in the United States

Small and cozy seafood restaurant in Castro. Serves super fresh and delicious Oysters, Clam Chowder and Cioppino (pictured).
    The wait might get long, so come early.

Eureka Valley Recreation Center