United States
Kaunala

L’aie - North Shore

October 3, 2023 in the United States ⋅ ⛅ 28 °C

Aujourd’hui c’était mission découverte de plages ! Je me suis faite une liste de toutes les plages que je veux tester sur l’île (et elle est longue 😰 mais j’en viens à bout petit à petit) !!
      Et beaucoup d’entre elles se situent dans le nord de l’île, le North Shore, connu pour être l’endroit du surf 🏄🏼‍♀️
      Après un premier raté, j’avais pris le bus, et au bout d’une demi heure, en voulant charger mon téléphone sur ma batterie externe car je n’avais plus que 5%, je me suis rendue compte que j’avais oublié mon chargeur, donc demi tour et retour à la case départ !
      Il y a aussi eu un deuxième raté, sur le chemin du retour vers l’hôtel, j’ai loupé l’arrêt car j’étais trop à fond dans mon livre 🫠
      Puis un troisième, je me suis trompé d’arrêt …
      BREF, après toutes ces mésaventures, j’ai enfin pu prendre le bus pour de bon. Après deux heures, je suis arrivée au petit village de L’aie, j’ai pris un macdo à emporter et je me suis posée manger sur une plage déserte, j’avais l’impression d’être sur une île perdue 😍
      Enfait j’ai menti, elle n’était pas déserte, j’ai cohabité avec des crabes énormes et des petits crabes transparents, ça m’a rappelé la Thaïlande !
      Puis j’ai marché jusqu’à une autre plage, qui était INCROYABLE, avec les montagnes en arrière plan, la sable ocre, et la végétation c’était magnifique.
      Ensuite j’ai marché jusqu’à la plage d’après, et elle aussi était à couper le souffle !
      Le soleil commençait à baisser tranquillement alors j’ai repris le bus pour rentrer et ne pas arriver trop tard quand il fait nuit !!

Kaunala