United States
Lee Mining District

Here you’ll find travel reports about Lee Mining District. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Death Valley - literally!

August 18 in the United States ⋅ ☀️ 40 °C

🇺🇸
    Today we continued our road-trip: first stop was Death Valley. From the AirBnB it was a short drive west. Driving we saw literally nothing but cars and desert. No animals and for sure no water 💦 or smithing slightly green. Ok, not absolutely correct, there are some desert plants 🌱- not pretty but a little green. Nevertheless the drive and Death Valley National Park was scenic in its own way!
    Right at the entrance of the National Park was Zabriskie Point - a popular lookout point. You get a good view of the dry mountains and desert of Death Valley 🏜.
    From there we drove to the information center and bought a annual National Park pass, which is valid at all the NPs that we are going to visit in the states. The lady at the information told us about some nice spots we should visit today. And by visiting I mean, drive there and then just get out of the car for a nice picture and a glimpse and get back into the car. It’s just too hot to move or do anymore than necessary walking.
    Badwater Basin was the next stop. A giant area of dried saltwater spots without any wind or air moving. It is 86 m below sea-level 😳.
    On our way back we took a little of the main road street called the Artist’s Drive, a one way and narrow road. It was a very scenic drive through high and narrow stone walls. We stopped at a point called Artist’s Palette. The mountains ⛰ showed many different colors- explaining the name. The picture reminds me a little bit of my cousin’s pictures of rainbow mountain in Peru.
    The last stop in Death Valley was Dante’s View - a nice lookout point on top of a mountain - a little colder than the rest of Death Valley (by a little I mean like 33 instead of 43). We got a great view of some more dry parts of DV.

🇩🇪
    Heute setzten wir unseren Roadtrip fort. Der erste Halt: Death Valley. Von dem AirBnB aus war es eine relativ kurze Fahrt westlich. Beim Fahren sahen wir buchstäblich nichts außer Autos und die Wüste. Keine Tiere und mit absoluter Sicherheit kein Wasser 💦 oder geschweige denn etwas grünes. Ok, nicht ganz richtig, es gibt einige Wüstenpflanzen 🌱- nicht schön, aber ein wenig grün. Dennoch war der Drive und Death Valley Nationalpark auf seine eigene Weise landschaftlich interessant !
    Direkt am Eingang des Nationalparks befand sich der Zabriskie Point - ein beliebter Aussichtspunkt. Von dort hat man einen guten Blick auf die trockenen Berge und die Wüste des Death Valley 🏜. Es waren ca. 43 Grad draußen.
    Von dort fuhren wir zum Informationszentrum und kauften einen Nationalpark übergreifenden Zugangspass, der für alle NPs gültig ist, die wir in den Staaten besuchen werden. Die Dame an der Information erzählte uns von einigen Orten, die wir heute besuchen sollten. Und mit besuchen meine ich, dorthin fahren und dann schnell aus dem Auto steigen, für ein schönes Bild und einen Blick und zurück ins klimatisierte Auto. Es ist einfach zu heiß, um sich mehr als nötig zu bewegen.
    Die Badwater Basin war unsere nächste Station. Es ist ein riesiges trockenes Salz-gebiet (sieht ein bisschen aus wie eine getrocknete Salzwüste) und ohne dass sich Wind oder Luft bewegen. Sie liegt 86 m unterhalb dem Meeresspiegel😳.
    Auf dem Rückweg nahmen wir einen von der Hauptstraße liegenden Weg, den Artist's Drive. Der ist eine extrem
    Schmale Einbahnstraße. Es war eine malerische Fahrt durch hohe und schmale Steinmauern. Wir hielten an einem Punkt namens Artist's Palette an. Die Berge dort ⛰ zeigten viele verschiedene Farben - was sich schon durch den Namen erklärt 🙈😅. Das Bild erinnert mich ein wenig an die Bilder meiner Cousine vom Rainbowmountain in Peru.
    Die letzte Station im Death Valley war Dante's View - ein Aussichtspunkt auf einem Berg - endlich etwas kälter als der Rest des Death Valley (mit etwas meine ich 33 statt 43). Wir hatten einen tollen Blick auf einige trockenere Teile des DV.

Devil gofl course

May 9 in the United States ⋅ ⛅ 29 °C

Une piste nous mène jusqu'à une étendue de roche et de sel sculpté.

June 10, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 32 °C

Tal des Todes ist ein passender Name - heiß und trocken. Gut, dass wir ein Auto mit Klimaanlage haben ☺️
    Im Death Valley ist der tiefste Punkt Nordamerikas zu finden. Der Badwater Point liegt 85,5m unter dem Meeresspiegel.
    Außerdem sind im Death Valley die wandernden Steine auf dem Racetrack zu bestaunen. Die konnten wir uns aus zeitlichen Gründen nur leider nicht mehr angucken.Read more

DEATH VALLEY

June 26, 2015 in the United States ⋅ ☀️ 44 °C

Death Valley - hier gibts nur ein Wort dazu: HEEEEEEISS
    Wahnsinn, man denkt jmd hält einem den Heizstrahler vors Gesicht. Ungefähr so fühlen sich 50 Grad an. Wir haben versucht nicht zu oft aus dem gut gekühlten Auto (wobei die Klimaanlage auch nicht mehr richtig runter kühlt) zu steigen, aber bei den schönsten Punkten mussten wir einfach. Auch wenn es paradox klingt, aber das Death Valley bietet wirklich wunderschöne Stellen wo man einfach nur dasteht und staunt über die Schönheit der Natur.
    Aber wie gesagt....es war heiss....wir mussten dann schnell weiter....es ging nach LAS VEGAS. Wir freuten uns schon aufs tolle Hotelzimmer mit Klima und Dusche. Wer kann es uns verdenken ;-)

November 7, 2018 in the United States ⋅ ☀️ 27 °C

Au petit matin, le soleil se lève et nous montre les alentours. Bon on est dans un parking de Walmart mais autour de ça, c'est relativement le désert et il y a des cactus et des petits arbres dans les plaines sèches avoisinantes. Le paysage change! On prend la route vers Death Valley. Comme prévu, il nous reste plus de 3 heures à faire et Samuel fait une grosse sieste la majeure partie de ce temps-là!

Nous arrivons au parc en fin d'avant-midi. Et là, le paysage est vraiment différent. C'est plat, plutôt désert mais avec des montagnes tout autour, une vrai vallée donc! Une des choses qui est frappante est le silence. Mis à part les voitures qui passent de temps à autre, c'est le silence complet. Il ne vente pas, il n'y a aucune habitation près, aucun oiseau qui gazouille, même pas un criquet. Rien. Il fait gros soleil et c'est une belle journée pour visiter le parc. En fait c'est aussi dans le bon temps de l'année parce qu'en été, les températures peuvent êtres cuisantes! En fait tellement que les touristes apportaient des œufs pour les faire cuire sur la carrosserie de leur voiture! Et en 1913, la température la plus élevée sur Terre a été enregistrée à Furnace Creek à 56.7 celcius! Ouch. C'est là qu'on va dormir ce soir! Alors le 29 degrés prévu aujourd'hui n'a rien d'exceptionnel! On s'arrête pour manger un peu et on reprend la route. Ici il faut ménager son moteur et les break évidemment!!! On a eu notre leçon. Les côtes sont longues et la chaleur monte rapidement. Donc, en ce qui concerne le moteur, il ne faut pas trop le faire chauffer.

Notre Bumblebee fait ça #1 et nous nous rendons jusqu'à "l'accueil", qui est en fait fermé. On prend un guide papier et on se fait un petit itinéraire pour la journée. On commence par les dunes de sable de Mesquite Flat. Tout est plutôt rocheux ici sauf une grosse patch de sable, en plein milieu de nulle part! On stationne et on va y marcher un peu. Les dunes sont quand même grosses et ça donne une belle vue des environs aussi. On est loin du Sahara mais ce qui est impressionnant c'est vraiment de voir ça avec le décor qui ne concorde pas tout à fait. Nous reprenons ensuite le chemin vers Furnace Creek qui est en fait le point névralgique du parc.

En route nous arrêtons faire un petit sentier d'interprétation sur les plaines de sel. C'est une petite marche facile de 30 minutes environ qui nous permet de voir les accumulations salines de près. Ici, un peu d'eau subsiste, ce qui permet, avec l'érosion, de créer les marres de sel. Nous allons ensuite au centre d'information pour déterminer pour quel camping nous allons opter pour la nuit. Le préposé nous donne aussi différentes infos pour compléter notre itinéraire de demain. La journée tire à sa fin et nous allons directement au camping pour la nuit. Ce fût encore une grosse journée avec la route mais aussi, et surtout, les beaux paysages de la vallée. Et en plus, ça se termine sous un magnifique ciel étoilé!

Le lendemain, nous commençons par une petite marche sympathique qui part de notre camping et nous offre une petite vue panoramique sur les environs. La marche se fait facilement et nous sommes de retour au camper environ 30 minutes plus tard. Le nuage de poussière qui recouvre une partie de la vallée se disperse tranquillement. Nous allons ensuite sur la route qui nous mène jusqu'à notre premier arrêt : Natural Bridge Canyon. Nous y faisons là encore une jolie balade, dans un étroit canyon. Comme son nom l'indique, à un certain point, la formation rocheuse du canyon passe au-dessus de nos têtes, formant un pont de roche. En plus de cet élément inusité, il y a aussi plusieurs glissades et colonnes de roches arrondies qui sont plutôt spectaculaires.

Nous reprenons ensuite la route jusqu'à un endroit appelé "Devils Golf Course"! Ils ont appelé l'endroit comme ça car c'est sûrement à ça que ressemblerait un terrain de golf créé par Satan! Il y a des formations de cristaux de sel partout, à perte de vue! C'est comme des pas pires grosses roches ainsi toutes trouées et inégales. Mettons que ça serait vraiment un cauchemar de jouer là! Plus loin sur la route, nous arrivons à Badwater. Ici c'est une mer de sel, encore là à perte de vue! On y marche sur un sentier en ligne droite jusqu'à l'endroit où c'est le plus blanc. Vraiment impressionnant! Ils ont appelé l'endroit comme ça car un des premiers prospecteurs qui est venu dans la région a tenté de faire boire son âne dans l'eau qui s'y trouvait mais la bête n'a rien voulu savoir. Avec raison car l'eau était hyper salé! Il existe certains insectes et limaces ici qui ne vivent nulle part ailleurs en raison de cette forte concentration saline. L'homme a donc dit que l'eau était mauvaise et le nom est resté.

On revient ensuite sur nos pas (en roulant) et on fait le petit chemin pour voir l'endroit appelé Artist Palette. Les rochers ici sont de toutes les couleurs, en raison des différents minéraux qu'on y trouve. Encore là, la chaleur et le soleil font réagir les métaux et minéraux différemment selon leur type et donné différentes couleurs. Très joli tout ça! On s'arrête à plusieurs reprises pour prendre des photos et admirer le paysage.

Nous avons ensuite un dernier arrêt sur notre liste: Zabriskie Point. On doit conduire un peu plus pour s'y rendre mais ça vaut le coup, surtout que le soleil descend tranquillement dans le ciel et que les couleurs se réchauffent. En arrivant au stationnement, on part avec la poussette pour monter au point de vue juste un peu plus loin. C'est probablement la plus belle vue qu'on ait eu aujourd'hui! Du haut de belvédère, nous voyons le Golden Canyon et les sortes de dunes rocheuses qui l'entourent. En arrière-plan, nous voyons même mes montagnes qui sont situées de l'autre côté de la vallée! De toute beauté!! On se rince bien l'oeil avant de partir vers le camping.

En chemin on décide d'aller prendre une douche au Ranch, lequel est en fait un super Oasis. On se croirait dans un gros resort dans le sud! Ici les gens se baignent, jouent au golf, sirotent des drinks sur la terrasse. La grosse vie quoi! Rien ne laisse croire que tout ceci se trouve au beau milieu d'un des endroits les plus inhospitaliers de la planète!! Mais bon, on y goûte un peu aussi car on se prend un passe journalière qui nous donne le droit d'accès à la piscine d'eau de source thermale! Oh que ça fait du bien! L'eau est tellement bonne! Même Samuel y fait trempette, sa première piscine en fait! Il semble beaucoup plus à l'aise que dans l'océan quelques jours auparavant! Après la piscine, on va chacun notre tour prendre une divine douche chaude. La cerise sur le gâteau! Ça fait tellement longtemps qu'on avait pas eu une aussi bonne douche! On se réjouit de choses si simples parfois!

Dernier arrêt : le camping. On retourne au même site que la veille pour s'y endormir paisiblement.

May 12, 2015 in the United States ⋅ ☀️ 30 °C

Desolaat. Heet. Alleen. Vele bochtjes en stijgingspercentages van 15%. We verdienen een pintje. Maar o zo groots en niet voor niets de speeltuin van de duivel en het laagste en heetste punt van de VS. Vandaag bijna 700 kilometer op de teller!

Artist Palette

September 28 in the United States ⋅ ☀️ 32 °C

Artist’s Palette liegt an den Hängen der Black Mountains, die parallel zur Gebirgskette Panamint Range verlaufen und einen Grabenbruch einschließen, und ist berühmt für seine vielfarbigen Gesteinsformationen. Der Farbenreichtum wird durch Oxidation verschiedener Metalle verursacht, die in den Felsen vorkommen, zum Beispiel Eisen (rot bis dunkelrot) oder Kupfer (türkis bis grün).Read more

Lee Mining District