Satellite
Show on map
  • Day 52

    Koh Tao 2

    February 16 in Thailand ⋅ ☁️ 28 °C

    Coucou les pingouins,

    1er réveil à Koh Tao et je suis FATIGUÉE. C'est terrible à dire parce que je suis sur une ile paradisiaque, mais je crois que mon corps (et mon mental un peu aussi) me hurle de me reposer. Du coup aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose à part manger et me reposer. J'ai ENFIN régler mon problème avec Free, après plus d'une semaine sans réseau ni internet (ce qui est très pratique quand tout est à double authentification). Du coup je peux enfin refaire des paiements en ligne, et ça c'est quand même top pour acheter ses billets ou réserver ses hôtels !
    J'en ai profité aussi pour appeler quelques personnes (et prendre des nouvelles de mon potit chien 🥹)
    En fin d'après-midi, j'ai été rejoindre Jill et un gars dont je ne me souviens plus du nom sur la plage pour boire un verre sur un fond sonore de techno ahahah. Puis je les ai laissé pour aller au Queen's cabaret show : un show de lady boys juste INCROYABLE. Les filles étaient magnifiques, les chorés étaient top et elles étaient si drôles ! Yavait une super ambiance, j'ai vraiment passé un bon moment !

    Voilà pour cette journée.
    Read more