Satellite
Show on map
  • Day 55

    Koh Tao to Koh Samui

    February 19 in Thailand ⋅ ☁️ 30 °C

    Coucou,

    Rien de fou aujourd'hui. Réveil dans notre bungalow ce matin, le pied ! Check-out à midi, je récupère ma laundry pour me rendre compte qu'ils m'ont perdu des fringues (pas de dédomagement of course 🤡)
    Petite pause plage avant de se dire un dernier au revoir avec Jill.
    Direction le bateau où j'ai attendu, attendu, attendu (elle n'est jamais revenu 🎶) et bon bref, des coups de soleil et quelques poissons volants plus tard, me voici arrivée à Koh Samui ! (Oui on nous fait attendre trois heures en plein soleil donc FORCÉMENT).
    Bon tout est de plus en plus cher (hostel à quasi 30 balles, pas de bouffe en dessous de 300 baths, bref va falloir que je charbonne en Nouvelle-Zélande pour renflouer les caisses, surtout si je dois racheter des affaires toutes les 2 semaines mdr)
    L'hostel est ok, les filles du dortoir un peu moins. J'espère qu'elles ne resteront pas longtemps. Tout est blindé à cause de la full moon party.
    Je devais rejoindre une française pour boire un verre mais on verra ça demain, pcq là c'est biafine et dodo ! J'ai hâte de découvrir l'île qui est vraiment très grande comparée à Koh Tao.
    Allez, des bisous !
    Read more