Koh Samui

February 20 in Thailand ⋅ ☀️ 30 °C

Coucou les pingouins,

Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à la plage et de voir quelques points de vue. Puis j'ai rencontré quelques gars de l'hôtel avec qui on a vraiment bien parlé (des allemands, un français, un norvégien et un anglais), à tel point qu'en fait on a passé la journée entière à papoter ensemble 😅 Bon cela dit il faisait tellement chaud que ce n'est pas plus mal.
    Vers 18h, Joakim le norvégien m'a proposé d'aller voir le coucher de soleil à l'autre bout de l'île donc c'est parti ! Finalement, on a trouvé un petit bar trop mignon sur la route donc on s'y est arrêté. On était au bord de la mer, avec le coucher de soleil et un mojito, le genre de moment très appréciable quand on voyage ! On a eu le droit à plusieurs show avec du feu (bon dit comme ça c'est pas fou mais en vrai ça l'était !)
    Rien de bien particulier ensuite, on a juste profité de l'endroit, bu quelques verres, fait un petit tour de moto puis on est rentrés pcq'on est des gens raisonnables à nos grands âges (oui 2h du matin ça fait tard pour nous maintenant 😂)

Zé tout pour aujourd'huuiiiiii