Satellite
Show on map
  • Day 8

    Retour en ville

    February 1, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 26 °C

    A la base j'étais partie pour faire une grasse mat, sauf qu'il y a un pelo du dortoir qui a décidé de pas éteindre son réveil. Du coup comme j'arrive pas a me rendormir je vais sur la plage. Il est 8h, il y a personne j'ai le sable et l'eau que pour moi miam

    A 10h je rejoins les filles, on prend le fameux smoothie et redirection la plage.

    A 12h je remonte faire mon sac, puis on se retrouve toutes dans un petit bouiboui pour notre dernier repas ensemble. Je mange une papaya salad (c'est typique en Thaïlande) avec du crabe. Euh bon j'aurai du prendre la papaya salad classique parce que de 1 je sais pas décortiquer un crabe, surtout quand il est minuscule et de 2 je crois que j'aime pas le crabe finalement 😂

    Ensuite zou direction le bateau et le bus. Je pensais pouvoir regarder la paysage mais nan je dors tout le long. En arrivant à Bangkok c'est l'heure de pointe et ici ça rigole pas : ça n'avance pas.
    Du coup je demande à descendre du bus avant même l'arrivée, comme je connais la ville par cœur maintenant (lol) j'ai déjà repéré un itinéraire qui évitera les routes : métro en l'air puis bateau et un peu de marche.

    En arrivant à l'Hostel la dame me dit que je suis dans un dortoir mixte. Mate la tronche du dortoir mixte, c'est moi qui fait la mixité en gros. Bref tant qu'ils ronflent pas les autres zozios ça me va.

    Je mange dans mon bouiboui préféré et ensuite gros dodo demain je me lève tôt.
    Read more