Satellite
Show on map
  • Day 10

    Massage thaï

    February 3, 2023 in Thailand

    De base j'avais prévu une grasse mat mais impossible de dormir après 8h donc je me lève et je me balade près de lhostel. Quand Cha est réveillée on part prendre notre petit dej. Elle m'emmène dans une petite boulangerie francaise avec chocolatines, croissants, pain au raisin, brioches et plein d'autres trucs. Miaaaaaam

    Ensuite on décide d'aller se faire masser les pieds (bon vu qu'ils remontent au dessus du genoux c'est plus que les pieds mdr). 30 minutes, 4 euros hallucinant. C'est magique, je regrette presque d'avoir testé parce que maintenant j'ai envie d'en faire tout le temps.
    A la fin ils font même un massage thai du dos. JE DECONSEILLE FORTEMENT. Boudiou qu'elle horreur il appuye pile ou ça fait mal, il essaye de me torde dans cheppa quel sens sauf que vu le bâton que je suis bah non ca marchait pas donc lui il forçait encore plus. Heureusement que ça durait max 2 min sinon je lui aurais vite dit d'arrêter.
    Et Cha qui m'avait dit "tu vas voir à la fin ils te massent le dos c'est trop bien". Mes fesses oui c'est pas un massage du dos ça

    Puis on est allées à chinatown, on s'est baladées dans les ruelles et mangé des bao.
    On se sépare, elle elle rentre à lhostel pour retrouver une amie qui arrive de Suisse et moi je me dirige vers 2 parcs pour aller courir. Il faisait super lourd donc j'ai transpiré comme un goret mais c'était super agréable
    En rentrant en métro j'avoue je faisais pas là fière j'étais littéralement degueu mais flemme de me retaper 8km à pieds pour rentrer

    En arrivant je saute sous la douche et je rejoins Cha et Marie dans la rue touristique de Bangkok. Marie est toute émerveillée de découvrir tant de trucs. On goûte les fameuses brochettes que l'on trouve sur pleins de stand et ensuite on va dans un petit restau tout mimi.
    Read more