Markali & Sharklot

February 9, 2023 in Cambodia ⋅ 🌙 26 °C

Ce matin réveil 7h25 comme d'hab, on prends notre petit déj et direction la classe. Ah aujourdhui pas d'élèves, bon bah direction la maison, on se change en 2spi et on part courir. Ouiiiiii
    Il est 8h mais boudiou qu'est ce qu'il fait chaud. On dégouline comme jamais. Aux alentours il y a beaucoup beaucoup de chiens qui aboient et nous courent après quand on passe devant eux. Donc avant hier on marchait des qu'on passait devant un. Aujourdhui j'ai eu l'idée de courir avec un bâton (parce qu'ici les locaux tapent les chiens) et ça a marché super bien ! Ils avaient tous peur de nous et ils nous ont donc laissées tranquilles, on a pu courir tout le long.

En rentrant on repart illico avec Caro et Śara direction le marché. On achète 2 Mangues, un kaki et 4 fruits de la passion.
    Une fois rentrées on se pose en attendant le repas. Aller petite devinette : qu'a t-on mangé ce midi ?

Réponse : du riz ouiiii (moi j'adore hihi)
    Et en dessert demi mangue et demi fruit de la passion, ouiiiii (on adoooooore)

Apres manger on prépare nos cours. Laprem est longue on s'ennuie un peu alors je fais un tatoo à Mag. Alors oui papa je sais qu'on a des feuilles pour écrire mais c'est plus drôle sur les bras des gens 😇

Les cours de laprem sont trop cool. On apprend que 2 élèves savent parler et écrire français (comment ça va, salut, comment tu t'appelles) ça nous fascine.
    Pendant un des jeux on leur demande d'écrire nos prénoms selon ce qu'ils entendent. Euuuh le résultat est pas glorieux : Markali et Sarklot

Ce soir au menu c'est Nouilles, jour de fête dis donc. Et encore une maaaaangue 🥰

On est kput donc direction dodo

Cha