Satellite
Show on map
  • Day 215

    Mexique - Bacalar

    April 12 in Mexico ⋅ ☁️ 25 °C

    Bonjour tout le monde !

    Je ne savais pas trop quoi faire cette semaine avant mon grand départ et j’ai décidé de suivre une amie à Bacalar, petite ville à 3h de Tulum (toujours sur la côte), frontalière avec le Belize. Et je dois dire, quelle bonne décision !!

    L’eau qu’on voit n’est pas l’océan mais une sorte de très grand lac avec un seul accès aux Caraïbes, et sûrement la plus belle eau que j’ai vue de ma vie !!

    Quelle belle manière de clore le Mexique et surtout mon périple sur le continent américain et sud-américain ! Des rencontres de fou (surtout au Mexique), et des sacrés paysages. Je dois dire que le Mexique est clairement un des pays les plus chers que j’ai visités mais est très haut dans la liste !
    Je reviendrai sur tout ça dans les jours qui suivront mon retour fin avril début mai.

    Oui sur la photo ou je prends la photo j’ai raté l’oiseau 🥲

    Direction -> Maroc 🇲🇦 pour finir mon aventure en beauté!"
    Read more