La bière et le chocolat

February 17 in Argentina ⋅ ☀️ 21 °C

Alors non, comme pourrait le laisser croire le titre de l'empreinte, nous ne sommes pas en Belgique, mais bel et bien en Argentine. Et plus précisément à Bariloche, où nous sommes arrivés en fin de matinée suite à un dernier trajet en stop mémorable avec la famille de Coqui, à 9 dans une 5 places. 🙃

Nous avons rapidement trouvé un hostel sympa près de la grande place. Depuis le début du voyage, nous n'avons pas vraiment pris le temps de nous poser. Donc la première chose que l'on va faire, c'est prendre deux jours pour récupérer et planifier la suite du voyage. En effet, on prévoit de se séparer dans quelques jours avec Inès, qui va faire des volontariats dans des hostels pendant que je descends jusqu'à Ushuaia. On se retrouvera sans doute un peu plus tard au Chili. Cela va également être l'occasion de goûter les spécialités locales. La région de Bariloche est mondialement connue pour le chocolat, la bière et les fruits rouges. L'Avenue Mitre est jonchée de chocolateries et de brasseries artisanales, ce qui me fait dire que l'on ne va pas s'ennuyer !