Satellitt
Vis på kartet
  • Dag 15

    Tortugero

    19. mars 2023, Costa Rica ⋅ ☀️ 29 °C

    Avec Michelle et Dido, 2 sexagénaires belges qui me kidnappent littéralement pour aller sur un bout de terre Costaricain merveilleusement inaccessible

    Avec un Shuttle (le plus cher de ma vie), puis un bateau et nous voilà sur jne petite presqu'île
    Je suis logée ailleurs que mes 2 acolytes

    Nous nous retrouvons sur un magnifique patio qui donne sur le fleuve
    Ceviche pour fêter

    Le lendemain nous nius perdons sur la plage (avec mini baignade (chevilles et cuisses...pas plus car le courant est fatal et les requins nombreux non dit-on

    Visite du centre des tortues où Michèle nous fait un malaise (nous voilà avec Dido à lui faire un soin pour la requinquer au plein milieu des touristes de passage...hophophop que les gens ouvrent leur esprit aux médecines alternatives 😋)

    Nous effectuons une rando de nuit et nous trouvons en tête à tête avec un paresseux

    Le jour d'après
    Sortie pluvieuse sur barque où pagayer en alterné
    Dido cri à la conspiration avec notre guide car elle croit qu'il a une dent contre elle (car elle a dit qu'il esr macho et pense avoir été entendue)...du coup lorsqu'elle ne trouve pas la capuche de son poncho elle dit qu'elle a reçu qu'une couverture 😅

    Terminons cette bulle de paradis ensemble par un massage à 3 et une bonne exfoliation (refresh ton esprit avec ma peau qui logiquement après le coup de soleil de ma vie...fait peau neuve) 🫠

    Je me laisse aller à dessiner sur le sable 💝
    Les mer