J44: Photo photoooo.

February 25, 2023 in New Zealand ⋅ ⛅ 18 °C

Quel merveilleux endroit qu'on a trouvé! Le soleil se montre, c'est une superbe journée qui s'annonce. On a vue sur le lac, et les chaînes de montagnes enneigées en arrière plan. Que demander de plus. Ca fait plusieurs jours qu'on se dit qu'on doit s'atteler à publier l'annonce du van pour sa revente le mois prochain sur les groupes facebook. Pour ça il faut qu'on refasse de jolies photos qui le mettent un peu en valeur. C'est donc le programme de ce matin! Marco s'occupe de Lino pendant que je range, nettoie et photographie notre van bien-aimé. Après avoir donné à manger aux uns et aux autres (à l'autre?), on reprend la route en direction de Christchurch.

On fera une petite pause vidange à.... Géraldine! <3 Aussi bien connue pour ses fruits! On carbure au sirop de cassis-framboise et confiture d'abricot des vergers de Géraldine depuis plusieurs semaines. Pour notre part, ce sera vidange pour Marco et surveiller un match de cricket dans le parc en face pour Lino et moi.

Courses dans le petit village d'après (ben oui que voulez vous, ce bébé consomme) (haha en vrai on devait refaire de grosses courses pour tous, on en aura pour 300 NZD, on espère qu'on va un peu tenir avec ça héhé).
    Lino nous a informé qu'il avait sa dose de voiture pour l'après-midi (bien qu'on ait bien joué au matin) et nous fera atterir avant d'approcher de Christchurch au freecamp de Timbre Yard. Celui-ci semble réputé pour sa belle vue et..ses moustiques! Nous voilà donc prévenus.