Satellite
Show on map
  • Day 55

    Nécromancie & Cie

    April 16, 2023 in New Zealand ⋅ ☀️ 17 °C

    Une journée chargée en vue, j'ai pleins de choses à faire et relativement peu de temps, mais la première chose c'est d'observer le lever du soleil. Ce qui est bien quand on dort habillé avec les vêtements du lendemain c'est que le temps entre le réveil et le temps d'action se compte en secondes. J'attends de voir le Mt Sefton se colorer, de voir la montagne se réveiller doucement et une fois Hélios en place je redescends à ma voiture. Pendant la descente je profite de l'absence de nuages pour prendre quelques photos que je n'ai pas pu prendre a l'aller. Une fois en bas je prends un petit déjeuner et me voila en route pour les "Clay cliff". Ça ressemble à s'y méprendre à la vallée des morts proche de Wellington, là il s'agit d'un lac préhistorique qui a érodé une partie de la falaise en argile et le vent et la pluie ont fait le reste. Une fois sorti, je regarde pour réserver le Milford Track mais malheureusement il est trop tard tout est booké. Peu importe (un peu quand même) je ferai le "Kepler Track" à la place. Je regarde la météo et pas de temps à perdre, Wanaka n'est pas à côté et le soleil ne va pas y rester longtemps. Je fonce pour voir le lac et la ville, juste à temps pour piquer une tête dans le lac et observer le coucher de soleil.Read more