Satellite
Show on map
  • Day 56

    Inner peace

    April 17, 2023 in New Zealand ⋅ ☁️ 17 °C

    Je profite de Wanaka, incroyable petite ville qui a tout. Des montagnes, un lac tellement grand que je peux pas le prendre en photo même en haut du sommet le plus haut du coin, en hiver je crois qu'il y a du ski et évidemment l'arbre. Ce Saul au bord du lac, que j'ai observé au lever du soleil accompagné d'une armée de photographes, transpire un air de tranquillité qu'on imagine que dans un temple bouddhiste des plus cliché mais l'arbre est bien là. Je grimpe le "Royce Peak Track" 6h aller retour d'une pente bien ardue sous un beau temps qui donne un panorama gigantesque sur la ville et la vallée. Exténuée de mes 2 réveils "lever de soleil" et de mes treks je prends une petite sieste et fini pour aller au cinéma du coin reposer mon corps et mon cerveau dans leur canapés. Je finis en mangeant les meilleurs beignets de calamars du coin au bord du lac.Read more