Satellit
Auf Karte anzeigen
  • Tag 51

    Subnautica

    12. April 2023 in Neuseeland ⋅ ☁️ 15 °C

    Ma plus grande peur c'est celle des baleines, ou du moins des grands trucs dans l'eau. Certains diraient "Thalassophobie" alors quoi de mieux à faire que d'aller nager avec des dauphins ? Laura est une passionnée de plongée et mon pote Belge Hugo, fan des animaux, ils étaient utra chaud là où moi j'ai ressenti une pointe de stress que je n'avais pas eu depuis un long moment, pas assez pour me faire paniquer mais suffisamment présente pour que je tremble. Ma caméra attachée à mon torse on est allé nager avec les "Dusky Dolphins" qui nageaient presque au bord de la plage, on aurait pu se baigner et aller nager avec eux tellement ils étaient proches est surtout nombreux. J'ai nagé avec plus d'un dans l'eau turquoise si proche que j'aurai pu les toucher. Si dans la vidéo vous entendez des "RhUuhUuhUu" c'est moi qui essaye désespérément d'avoir leur attention en faisant du bruit. On est sorti après presque 2h de plongée et étonnamment je me suis senti assez à l'aise. Prochaine étape les baleines je suppose ? On a fini en marchant le long de la baie voir les falaises.Weiterlesen