Adios Big Boy ! T'es muy gusto !

July 30, 2023 in Costa Rica ⋅ ☁️ 25 °C

Ce matin on se réveille après une belle nuit de 11h dans notre vrai lit. Aussitôt habillé, on part pour prendre notre petit déjeuner avant de se rendre au musée national du Costa Rica. On découvre là bas une belle serre aux papillons avec plein d'espèces différentes et de belles chrysalides. On en apprend un peu plus sur l'histoire du pays et ses us et coutumes. On en profite même pour écouter le concert à l'occasion des 200 ans de la promotion de San José au rang de capitale du pays. Après cela on part manger au restaurant en contre bas. On se prend un plat à partager pour notre dernier moment avec le grand Seb, il va nous manquer le con.
    Après être retournés à l'appartement et avoir pris nos affaires, on lui dit au revoir avant de sauter dans notre taxi direction la location de voiture ! Après avoir pris connaissance de notre paquebot on part chercher les pouliches qui nous viennent tout droit du Mexique. Après avoir chargé leur innombrables affaires, nous partons tous les 5 en direction d'Uvita pour la première étape de notre Road Trip. On fait 4h00 de route avec une pause au milieu histoire de manger dans un restaurant attrape touriste sur le bord de mer. On ne tarde pas trop à aller se coucher pour être fin prêt à démarrer le dernier chapitre de notre voyage Costa Ricain !

Nouvelle espèce : Pigeon biset (oui oui première fois que je vois notre pigeon national ici !)