• Day 117

Jour 3 - Game Over

June 10, 2023 in India ⋅ ☁️ 11 °C

Malgré notre échec, et c'est le jeu, on décide de profiter à fond de notre dernier jour dans la vallée.

Donc on prend notre temps.

À 9h30 nous sommes de retour à mulling où l'on traîne en observant les paysages jusqu'au repas de midi.

Puis on continue la redescente toujours entourés de paysages incroyables !

Vers 13h, de la pluie fait sous apparition, mais rien de bien méchant, c'est juste un nuage qui passe.

À mi chemin entre Kara et Mulling, nous rejoignons une piste où nous devons faire les 6 derniers km.

Par chance, pile à ce moment une camionnette de chantier passe. Nous l'interpellons et elle accepte de nous prendre.
    Heureusement car on commençait à être épuisé avec nos énormes sacs...

Elle nous a déposés à 1,5km de l'hôtel, donc nous avons fini à pied sous la pluie qui avait repris de plus belle.

Encore une belle étape !

Finalement, partir en trek avec des sacs de 20kg, c'est beaucoup trop dur... Même s'il n'y avait pas eu de neige au col, je ne suis pas sûr qu'on aurait réussi à le passer...