Dhankar 😍

June 12, 2023 in India ⋅ ☀️ 6 °C

Le matin nous avons sillonné les rues de Kasa, nous en avons rapidement fait le tour !
    Nous avons trouvé quelques magasins se rapprochant des supermarchés, nous en avons profité pour faire quelques achats touristes.

En début d'après-midi, nous avons pris un bus en direction de Dhankar. Là bas, nous commencerons un nouveau trek (pas en autonomie cette fois). L'objectif est de passer par plusieurs villages sur les hauteurs de Kasa. Comme nous retournerons à Kasa à la fin, nous en avons profité pour laisser toutes nos affaires inutiles. Ainsi nous sommes partis relativement légers !

Manque de bol, le bus nous a déposés sur la route principale, à 7km de Dhankar...
    Et étant dans la "pampa", il n'y avait pas d'autres bus ou taxis pour rejoindre le village... Nous avons tenté à quelques reprises de faire du stop, mais les voitures étaient systématiques pleines 😅.
    Au moins ces 7km de montée nous ont mis en jambes pour notre trek 😁.

Au fil des virages, le village de Dhankar nous est apparu de plus en plus distinctement, nous laissant bouche bée !
    Il est construit à même la falaise !
    Pour voir encore plus impressionnant, il faut se tourner vers son monastère construit sur un rocher surplombant la falaise. C'est fou !