Australia
Hurstville

• Day 25

Ferme et retour a Cronulla beach

February 2 in Australia ⋅ ☀️ 29 °C

Après une matinée à appeler des fermes la plupart négative mais on a eu deux réponses qui sont pas négatives donc on a envoyé les coordonnées à Vincenzo (le gendre de Suzie et Toto) pour qu’il prenne toute les informations et qu’on se fasse pas arnaquer ! Donc je vous tiendrais au courant de la suite des choses

Après ça on a réservé notre séjour à Melbourne !!!! On part dimanche 4 jusqu’au mardi 13 février hihiii
      On est trop content ça va nous faire du bien de changer de ville et de découvrir autre chose. On commence un peu à tourner en rond dans Sydney sachant qu’on a déjà fait beaucoup de chose donc on a hâte de découvrir Melbourne ☺️☺️

Après nos rougeurs d’hier on a décidés de retourner à la plage🤣🤣🤣 Je rigole mdrrr moi je le suis pas mise au soleil et j’ai juste matté YouTube et lu mon livre tranquillement

Puis comme vous vous doutez on a joué au carte dans le petit parc avant de rentrer parce que y’avais beaucoup trop de vent frais et on commençais à avoir froid mdrrr (vous moquez pas je sais que chez vous c’est l’hiver et qu’il fait froid, je compatis fortement de loin🫶🏼) mais retour à la casa pour un bon repas, une bonne douche et une bonne nuit

• Day 14

MY BIRTHDAYYYY

January 22 in Australia ⋅ ☁️ 22 °C

Et voilà mes 23 ans sont enfin là🤪🤪🤪🤪

Bonne anniversaire à moi même ahaha

Une journée qui a bien commencer car quand je suis descendu dans le salon Suzie et toto m’avez acheter un collier avec la lettre « L » trop trop mignon l’attention d’avoir fait un cadeau c’était vraiment trop touchant🥹
      J’ai aussi ouvert toute les photos des petits potes🤩🤩🤩🤩🤩🤩

Puis direction un petit brunch, puis on s’est baladé dans le quartier et on est aller dans un grand centre commercial pour acheter des petits vêtements à Ghanda (notre nouveau magasin préféré😍)

Après ça ils sont aller m’acheter mon cadeau🥹🥹 un sac coach (les fouuuuuuus) il est vraiment trop trop trop magnifique 😍😍😍😍

Et après petit resto et petit verre tranquillou pour fêter mon anniversaire hihi🥰🥰 c’était trop trop sympa

Rentrer à la casa pour lire les mots des photos, ça m’a rendu trop trop nostalgique et ça m’a fais trop plaisir de lire tous vos mots et de vous sentir avec moi au moins pendant mon birthday🥹🥹
      UN GRAND MERCI À VOUS TOUS JE VOUS AIMES

• Day 9

A l’outlet on achète !

January 17 in Australia ⋅ ☁️ 26 °C

Encore une journée pluie pour nous hier alors il a fallu aviser !

On a profiter du soleil qui a duré 5 min pour faire de petite photo dans notre quartier qui ressemble à celui de desperate housewives🤩

On s’est rendu dans un très grand outlet, et j’ai craqué pour des dunk orange bcp trop trop belle pour seulement 66€😱 c’était THE OCCASION

Après ça, on a fais les pacha en faisant une pédicure complète + semi-permanent sur les pieds (j’ai fais du rose bébé, je vous montre pas mes pieds il faudra aller sur mym et payer pour voir mes pieds🤣🤣 c’est évidemment faux pour ma famille lol)
      On a donc de beaux pieds pour quand il seront dans le sable sous le soleil face à la mer😋😋😋 (en faisant ça on espère amener le soleil lol)

Juste après on s’est baladé sous la pluie et on a voulu aller manger boire un verre et manger au resto ! Loupé… on a juste pu boire un verre (un petit spritz saint germain pour mon plus grand plaisir🤪)
      La semaine tous les restos ferme leur cuisine à 20h30😨 C’EST BEAUCOUP TROP TÔT😡😡 on était dégoûtée mais au moins on le sera pour la prochaine fois !

Pour information ici c’est :
      La semaine : travail
      Le week-end : la fête

Hâte d’être ce week-end😉

• Day 43

Pluie et travail à Mortdale

February 20 in Australia ⋅ ☁️ 21 °C

Pas beaucoup de photos et de choses à raconter malheureusement aujourd’hui

Il a plu toute la nuit et on se lève ce matin et à partir de 11h30 il s’est mis à pleuvoir torrent au moment où on aller bruncher à Mortdale dans notre petit quartier :/

15 minutes de marche ou on a fini trempée… mais au moins on a bien bruncher

Et après retour à la casa, moi j’ai travailler, on a cherché du taff again.. et ce soir repas avec toute la famille comme c’était mardi, on a manger un petit barbecue et ça c’était la bonne nouvelle de la journée😋

• Day 37

St Valentin sans Valentin

February 14 in Australia ⋅ 🌬 24 °C

En ce 14 février joyeuse fête à tous les valentin et surtout à tous les amoureux🫶🏼🫶🏼

Quoi de mieux qu’un petit brunch au silver fox avec un iced latte pour faire plaisir à mon coeur aujourd’hui

Et pour oublier que je suis seule pour la saint Valentin (snif) j’ai regardais moi moi et méchant 3, que je n’avais jamais vu et qui est beaucoup trop bien, j’ai bien rigoler

Et regardez moi cette bouille du petit chien Harley qui est venue me tenir compagnie toute l’après-midi parce qu’il voulait un date avec moi ce soir🤪🤪 il est vraiment beaucoup trop mignon ce chien sérieux, je fond🥹🥹

Après on se fais plaisir avec une bonne petite douche avant d’aller manger des bons petits raviolis avec mes petits vieux Suzie et Toto qui était mes Valentin ce soir🤣🤣🤣

Et j’ai passer la soirée au téléphone avec ma valentine Narjisse pendant 5h ce qui a ravie mon coeur, on arrivait plus à se quitter🥹🥹🥹

• Day 46

Taff + market chinois

February 23 in Australia ⋅ ⛅ 36 °C

Une nouvelle journée à chercher du travail et toujours aucun retour positif 😓 c’est assez pesant donc on va changer nos plans car à Sydney c’est bouché pour trouver du travail ou trouver une ferme aux alentours de Sydney ! Vous en serez + bientôt sur les futurs plans🤫🤫

Aujourd’hui il faisait beaucoup trop chaud🥵🥵🥵🥵 vraiment c’était insoutenable, pas de vent et que une grande chaleur qui presque t’empêche de respirer donc au grand remède les grands moyens, on est aller se poser dans le Westfield et on a jouer au carte et papoter !
      Et après ça il s’est mis à pleuvoir🤣🤣 vraiment n’importe quoi ce temps !

Une fois qu’il était l’heure de manger on est aller dans chinatown au marché le soir et c’est vraiment incroyable, je me croyais en Thaïlande🤣 j’adore les marchés comme ça ou y’a plein de spécialité et pleins de monde ahaha ! On a trouver un super restaurant tellement bon et surtout pas cher du tout et on a trop trop bien manger😋😋😋😋😋 miam miam miam

On a trouver un tatoueur qui faisait des tatouages gratuits, j’ai vraiment faillit craquer les gars🤩🤩🤩

Après ça on est aller se balader et on s’est poser dans la ville tranquillement c’était trop agréable et après go rentrer à la casa

• Day 11

Parc et luna park

January 19 in Australia ⋅ ☀️ 27 °C

Petite journée tranquille aujourd’hui

On démarre avec un petit brunch super booooon😋😋😋, après on a fais nos CV, envoyer des candidatures et chercher des fermes pour travailler

Après on s’est baladé dans le grand parc juste à côté de l’opéra de Sydney, c’est super agréable de se balader là bas, il est super grand et y’a points de vues vraiment magnifiques.

Après direction le petit Luna Park, il est vraiment tout rikiki et il est principalement pour les enfants mais il est vraiment bcp trop bien fait et trop beau a voir !

Petite fin de journée sur une jolie coucher de soleil🥰

• Day 4

1er jour a Sydney

January 12 in Australia ⋅ ⛅ 26 °C

Pour le premier vrai jour en Australie, nous avons dû faire tout un tas de paperasse (nouveau numéro de téléphone, nouvelle carte bancaire, nouveau titre de transport, le numéro de TFN pour travailler…), on l’a fait directement le matin au moins après ça on pouvait profiter pleinement de notre vie en Australie !

L’après-midi on est aller faire les courses avec Suzie dans un grand market.

Le soir toute la famille (Yvonne, Vicenzo, Joseph et Tori) nous sommes allés visités le centre de la ville pour la première fois, nous avons mangé dans un restaurant et nous sommes allés voir l’opéra et le pont de Sydney !
      Malgré la fatigue intense c’était vraiment sublime de voir la ville de nuit et c’est impressionnant tous les buildings qu’il y a dans cette ville on se sent toute petite à côté 🤣

• Day 6

Hurstville - Sydney, Australia

February 21, 2018 in Australia ⋅ ⛅ 22 °C

Dürfen wir vorstellen, unser "neuer" alter Mitsubishi Express aus dem Jahre 1990, unsere rollende Einraumwohnung, der uns hoffentlich ein treuer Wegbegleiter sein wird.
      Nach viel Recherche und Überlegungen sind wir nun seit 21.02.2018 stolze Besitzer des alten Kerls, haben ihn, nach einem Besuch im Baumarkt und bei Ikea, noch ein wenig eingerichtet, nachdem wir ihn erst einmal auf Hochglanz poliert und einer Innenraum-Entkernung unterzogen haben. Wir haben also ein bisschen "Einsatz in 4Wänden" gespielt, nur Tine Wittler hat noch gefehlt. 😉 Die Leute an der Tankstelle, an der wir den Van ausgesaugt und runderneuert haben, waren etwas verwundert, als wir anfingen unser Regal aufzubauen und einzuräumen. Nun haben wir unseren fahrbaren Untersatz, der auf Wunsch eines einzelnen Herren auf den Namen "Balu" getauft wurde, und starten am 23.02.2018 von unserer Unterkunft auf in das Projekt "Van life" . 🚙Read more

• Day 5

Die ersten Tage

November 25, 2019 in Australia ⋅ ☁️ 29 °C

Die drei Tage, die wir jetzt in Sydney sind kommen mir eher wie ein paar Wochen vor. Jeden Tag so viele neue Eindrücke und Erlebnisse, dass muss man erstmal verarbeiten🤭

Am Freitag sind wir am abends im Hostel angekommen und nachdem es ein paar Probleme mit der Reservierung gab, die sich aber schnell gelöst haben, sind wir relativ spät ins Bett gekommen, welhalb wir gut schlafen konnten und den Jetlag nicht so stark zu spüren bekommen haben.

Eine kurze Aufzählung, von dem was wir bisher erlebt und unternommen haben:

Wir haben die Habour Bridge und das Opera House gesehen, wir sind mit der Fähre nach Manly gefahren, in den drei Tagen insgesamt 34km gelaufen und haben dabei Sydney erkundet, fünf Vans besichtigt, uns aber noch für keinen entschieden, Papageien gesehen, ein Zimmer über Airbnb in Beverly Hills (einem kleinen Vorort von Sydney) gemieten und sind eingezogen... Und da wären wir jetzt:)

Ich bin einfach nur überwältigt. Und ehrlich gesagt hab ich mich am ersten Tag noch sehr verloren gefühlt und etwas überfordert, aber das hat schon wieder aufgehört und kommt nur gelegentlich wieder vor. Man hat auch kaum Zeit um Heimweg zu haben oder traurig zu sein. Wenn wir abends Heim kommen bin ich so erschöpft, dass ich sofort einschlafen kann.☺️🌠

Alles in allem hatten wir also einen tollen Start und es kann gerne so weiter gehen... 🤗

Hurstville